Annonce Importante : VIAPL n’est plus célibataire !

Oui, c’est vrai ! En effet, 5 associations ont bien voulu devenir nos partenaires de lutte contre l’éolien. L’union fait la force. Elles ont bien voulu nous prêter leur logo pour venir enrichir notre bas de page d’affiche en cours de création.

Il s’agit de : VENTS CONTRAIRE 24 de SORGES, ASSO3D (défense de la vallée de la DOUBLE) , CEP (1ere victoire de LA ROCHEBEAUCOURT / CHAMPAGNE – FONTAINE à l’enquête publique) , CPNT (chasse, pêche, nature et tradition), ACOM 24 (association des chasseurs d’oiseaux migrateurs). Bientôt, il y aura la naissance d’un collectif d’associations de la Dordogne. Je vous informerai en temps utile.

La lutte va s’intensifier. Nous vous promettons un réveil des consciences parmi les habitants des communes concernées par les projets.

Depuis la création de l’association (31/03/2015) plus de 100 personnes sont venues soutenir nos actions. Beaucoup d’adhésions restent à nous parvenir parmi nos sympathisants. Merci de le faire au plus tôt, car nous prévoyons en novembre 2015 d’envoyer nos pétitions à M. le SOUS-PREFET de NONTRON, à M. le PREFET DE LA HAUTE-VIENNE (pour PENSOL) ainsi qu’à tous les maires concernés par un projet éolien, et à tous les autres voisins des projets, sans oublier le Grand CHEF, Président du PNR.

Les adhésions appuieront et valideront les signatures.