Message de bienvenue aux adhérants

Chers amies et amis et désormais membres de VIAPL. Nous tenions à nouveau à vous remercier pour votre adhésion et, pour bon nombre d’entre vous, pour votre soutien lors des permanences que nous venons d’assurer successivement à Milhac de Nontron, Mialet, Saint-Jory de Chalais et Saint-Saud Lacoussière.

Grâce à ce soutien et à votre présence nous avons démontré que notre association, bien que toute récente, avait déjà pris une place incontournable dans la citoyenneté locale et en tout premier lieu dans la lutte contre l’éolien industriel qui menace nos territoires.

A travers notre jeune association beaucoup de personnes ont commencé de s’exprimer pour refuser que notre environnement soit défiguré et que nombre de riverains soient menacés dans leur quiétude et leur bien-être.

Dans peu de temps le nombre d’adhérents dépassera la centaine ce qui est exceptionnel en deux mois d’existence.

Mais ceci n’est que le début d’un long et dur combat qui, pour être gagné, impose une très forte participation de la majorité des habitants. Soyez donc nos premiers relais auprès de vos amis et vos voisins pour les convaincre de nous rejoindre et de participer aux prochaines manifestations et réunions que nous organiserons.

Salutations sincères et solidaires.
Le Président
Serge LASTERE